8034-the-rolling-stones-pochette-dvd-cd-album-vinyle-sticky-fingers-live-at-the-fonda-theatre-2015-sortie-29-septembre-2017

Nouveau  volume  de  la collection « From  The  Vault  » qui  regroupe  des  concerts  historiques.  Sorti le 29 septembre 2017, en DVD, Blu-ray, Digipack CD+DVD, triple vinyle+DVD.

Le 20 mai 2015 les Stones jouaient sur la scène du Fonda Theater à Hollywood en Californie, l’intégralité de l’album « Sticky  Fingers » pour la première et unique fois de sa carrière. Un concert qui annonçait le réédition de l’album et le lancement de la tournée « Zip Code Tour » durant laquelle le groupe a sillonné durant deux mois l’Amérique du nord.

Un concert événement exceptionnel au Fonda Theater  devant 1200 privilégiés qui avaient réussis à décrocher un billet. Un live durant lequel Mick, Keith, Charlie, Ronnie étaient accompagnés de Darryl Jones (basse, chœurs), Lisa Fischer (chœurs), Karl Denson (saxophone), Tim Ries (saxophone, claviers), Chuck Leavell (claviers), Matt Clifford (claviers) et Bernard Fowler (chœurs).

Les DVD et Blu-ray offrent de courtes interventions des membres du groupe entre certains titres. Le CD et le triple vinyle rassemblent tous les titres joués lors de ce concert exceptionnel.

Tracklisting CD
01. Start me up
02. When the whip comes down
03. All down the line
04. Sway
05. Dead flowers
06. Wild horses
07. Sister morphine
08. You gotta move
09. Bitch
10. can’t you hear me knocking
11. I got the blues
12. Moonlight mile
13. Brown sugar
14. Rock me baby
15. Jumpin’ Jack Flash
16. I can’t turn you loose