Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rubriques plein le Combi !
1 octobre 2017

Blague : "N'est-ce pas chérie ?..."

mickey

C'est l'histoire d'un type, pas très malin, qui décide d'aller braquer une banque.

Il se présente donc dans un banque et fait la queue au guichet en attendant son tour...

Alors qu'il ne reste plus qu'une seule personne devant lui, il sort de son manteau un masque de Mickey qu'il place sur son visage pour ne pas être reconnu...

Mais, au moment où il se présente devant l'employé du guichet avec son son pistolet à la main pour lui demander de lui remettre la caisse son masque tombe à terre ! Il s'empresse donc de le remettre en place !

Alors, en panique il demande à l'employé :

- Tu as le temps de voir mon visage, n'est-ce pas ?

- Heu, oui monsieur...mais je vous promets que je ne dirai rien...

- Hum...je ne te crois pas...

Et pan ! Il tire et tue l'employé.

Il se tourne ensuite vers un autre employé et lui dit :

- Toi aussi tu as vu mon visage n'est-ce pas ?

- Heu..non monsieur...

- Menteur !

Et pan ! Il le tue à son tour.

Alors, le braqueur se tourne cette fois-ci vers un couple de clients qui se trouve juste derrrière lui...et demande à l'homme :

- Et toi ? Tu l'as vu mon visage ??

- Heu.. non monsieur, de-là où je me trouve je n'ai pas pu le voir...par contre la dame qui m'accompagne, elle, elle l'a bien vu..... n'est-ce pas chérie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Des rubriques plein le Combi !
Publicité
Des rubriques plein le Combi !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 760
Publicité