Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rubriques plein le Combi !
25 octobre 2017

Bon vent Mr Fats...

3621040-fats-domino-en-concert-en-autriche-en-19-950x0-3

J'ai appris ce soir le décès de Fats Domino. Je le considérais comme un grand artiste et j'aimais beaucoup sa musique avec son superbe orchestre que j'aimais voir sur scéne à l'époque où il venait en tournée européenne comme lors de son passage au club Hampton à Paris au début des années '90.

Fats aimait jouer ses morceaux sur scène exactement comme sur disque, c'était sa façon à lui de faire plaisir à son public. Il était pour moi comme un grosse boule de soleil avec un grand sourire.

Bon vent Mr Fats and Let The Four Winds Blow...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'apprends juste la triste nouvelle, un grand homme que j'adorais! Comme tu le dis "une grosse boule de soleil avec un grand sourire"...<br /> <br /> RIP Mister Fats, ta musique et ton sourire restent dans nos coeurs...<br /> <br /> Goodnight Ralph, et merci de ton passage sur mes pages !
Des rubriques plein le Combi !
Publicité
Des rubriques plein le Combi !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 763
Publicité