Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rubriques plein le Combi !
29 juillet 2017

Blague : "Oupsss...". (ça va chérie ?)

Un type arrive chez son meilleur pote, c’est sa femme qui lui ouvre.

– Hé, il est pas là, Marcel ? Faut que je le voie !

– Ah non il est parti faire une course, il ne va pas être long.

– Je peux l’attendre ?

– Sûr ! Entre et assis-toi ! Je t’amène à boire.

Comme elle revenait avec deux bières, le copain lui dit :

– Tu sais, Betty, t’as vraiment les plus beaux seins du monde je paierais bien 100 € pour en voir un !

Betty y réfléchit une seconde et se dit que puisque son mari les voit tous les jours gratuitement, il n’y a pas de raison que son copain n’en profite pas non plus. Elle ouvre donc son corsage et sort un sein pour le montrer.

– Ce qu’il est beau ! C’est dommage de n’en voir qu’un… Tiens je te donne encore 100 € et tu me montres les deux !

Au point où elle en était, Betty se dénude complètement la poitrine.

Le copain la remercie chaleureusement tout en signant un chèque de 200 € qu'il dépose la table et s’en va.

Un peu plus tard, le mari revient, sa femme lui dit que son copain était passé.

– Ah, répondit le mari, il t’as laissé les 200€ qu’il me devait ?

– Oupsss.....(le goujat !!!)

– Ca va chérie ? 

 

blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
Des rubriques plein le Combi !
Publicité
Des rubriques plein le Combi !
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 759
Publicité